• la guerre d'IRAK

    est le grand mensonge à cause duquel en novembre 2008

    1 300 000 CIVILs IRAKIENs sont morts

    et beaucoup d'autre iradiés

    Génocide?

    et tout ça pour la liberté et la démocratie qui leur sont imposées

    démocratie américaine=dictature capitaliste

    http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2008-03/2008-03-19/article_photo_1205935948520-5-0.jpg

     

    commençons par la propagande des médias pour la guerre


    le grand mensonge du n'importe quoi pour partir en guerre

     

     

     

     

    voilà a quoi ressemble l'irak maintenant

     

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  •   La grande arnaque qui s'appelle le 11 septembre

    http://www.tqs.ca/blogues/jeanmichelvanasse/images/Towers_911.jpg


    aujourd'hui beaucoup de monde dans le monde croit encore que c'est bien la den qui à fait ces attentats


    voici mon enquête!

     

    voici des politiciens et leur avis en commencent par un sénateur japonais

    yukihisa fusita

     

     Attentat ou aubaine

    Au cours de ce programme, diffusé le 9 Septembre 2005 sur la chaîne Nederland 2, pendant l’Emission "Twee Vandaag", Michael Meacher et Andreas von Bulöw s’interrogent sur la version officielle du 11/9 et sur ses éléments qui, selon eux, ne peuvent tenir debout.

    Michael Meacher, est un député britannique. Il a été au cours de sa vie, ancien Secrétaire d’État à l’Industrie (1974 à 1975), ancien Secrétaire d’État à la Santé (1975 à 1979) et ancien Ministre de l’Environnement (1997 à 2003) sous le Gouvernement de Tony Blair.

    Andreas Von Bülow, désormais avocat, était autrefois ancien Député SPD au Bundestag (1969 à 1994), ancien Secrétaire d’État à la Défense (1976 à 1980), ancien Ministre de le Recherche et de la Technologie (1980 à 1982) et est devenu membre de l’association américaine Scholars for 9/11 Truth.

    Au cours de ces 16 minutes, Meacher et von Bulöw feront un court résumé des questions posées par des millions de personnes à travers le monde sur les événements du 11 Septembre 2001 :

    - Est-ce que le Manifeste néo-conservateur du PNAC (Projet pour un Nouveau Siècle Américain), "Reconstruire les Défenses de l’Amérique", constitue le motif de mettre en place cette "Guerre contre le Terrorisme", avec l’élaboration de cet événement "catastrophique et catalyseur comme un Nouveau Pearl Harbor" ?

    - La doctrine du "Chaos Total" de Zbigniew Brzezinski (conseiller en politique étrangère du nouveau président Obama), développée dans l’ouvrage " The Grand Chessboard" (Le Grand Échiquier) était-elle un fondement de la stratégie des néo-conservateurs ? Le 11 Septembre 2001 était-il ce "Chaos Total" tant désiré par l’administration Bush afin de justifier une politique étrangère agressive ?

    - Pourquoi, aucune force militaire aérienne n’est intervenue au cours des attaques du 11 Septembre 2001 ? Pourquoi, alors que cela est une procédure de routine ?

    - Enfin. Le 11 Septembre 2001 était-il plus qu’un simple attentat ?

     

     


    y a t'il eu un avion qui s'est crashé sur le pentagone

    Thierry Meyssan invité de Question d'Actu sur LCI le 21 mars 2002, pour la sortie de L'Effroyable imposture.

    Invités: Eric Denécé (directeur du Centre français de recherche sur le renseignement), Colonel Jean Louis Dufour et Pascal Froissart.

    Un débat equilibré et un journaliste bienveillant: la seule exception de cette semaine de mars 2002 au terme de laquelle Meyssan sera définitivement expulsé du système médiatique.

     

     

     

    site du réseau voltaire de Thierry Meyssan

    http://www.voltairenet.org/fr

    Voltairenet.org

     

     

    jean marie bigard à la radio pense qu'il n'y as pas eu d'avion

    qui s" est crashé sur le pentagone

     

     

    contre attaque de ceux qui sont complétement influencés par les médias

    et enquête

     

     les tours se sont effrondrées a cause d'une démolition controlée ou à cause des avions?

     

     

    autre vidéo pour ceux qui sont encore sceptiques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    en ce moment

     

    Le Film "Zero enquête sur le 11 septembre" au Parlement Européen de Bruxelles

     

    Bientôt les vidéos avec interviews des participants !

    Soirée organisée par l’Eurodéputé italien Giulietto Chiesa.


     
    Suivi d’un débat avec Giulietto Chiesa, David Ray Griffin, Yukihisa Fujita.


    Quelques semaines après le parlement japonais, c’est au tour de l’Europe d’ouvrir le débat sur ce qui s’est réellement passé le 11 septembre 2001. Alors que les journalistes et politiques français continuent de relayer la version du complot islamiste défendue par l’administration Bush, l’Eurodéputé Italien Giulietto Chiesa organise une soirée historique au Parlement Européen de Bruxelles le 26 février prochain en proposant la projection de son film ZERO - Inchiesta sull'11 settembre.
    Ce documentaire est le fruit d’un travail collectif de huit mois d’enquêtes, de reportages et d’interviews en Europe et aux Etats-Unis. Il met en avant toutes les incohérences, manipulations, omissions et mensonges de la version officielle. Cette soirée sera suivie d’un débat avec, entre autres, Giulietto Chiesa (journaliste et homme politique italien, membre de la commission d'enquête du Parlement européen sur les prisons secrètes de la CIA), Andreas von Bulow (ancien Ministre allemand et spécialiste des services secrets), Pr. David Ray Griffin (auteur de quatre livres de référence sur le 11 septembre et spécialiste des processus d’étude) et Yukihisa Fujita (député japonais).

    Cette initiative s’inscrit dans le mouvement de résistance, maintenant international, initié par les familles des victimes et qui appelle à la mise en place d’une commission d’enquête internationale et indépendante sur le 11 septembre 2001.
     

    ReOpen911 est  bien sûr associé à ce véritable évènement, et fera tout son possible pour vous retransmettre les vidéos de cette rencontre extraordinaire.

     

     

    SOURCE:http://www.reopen911.info


    votre commentaire

  •   

    La guerre du vietnam a débuté sur un mensonge

     

    http://www.memo.fr/Media/Guerre_VietNam.jpg

    L'attaque du Golfe de Tonkin a été l'évenement déclencheur de la guerre du Vietnam. 40 ans apres, les autorités américaines avouent avoir largement exagéré l'incident du Golfe de Tonkin. Un mensonge qui a couté la vie à 2 Millions de vietnamiens et 50 000 américains...

     

    http://membres.lycos.fr/coll3/troisieme/deco/hoim/hochd.jpg

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Incidents_du_Golfe_du_Tonkin

    Les incidents du golfe du Tonkin fait référence à deux incidents survenus les 2 et 4 août 1964 au cours desquels deux destroyers américain qui étaient dans les eaux internationales auraient été attaquées par des canonières Vietnamiennes, incident qui furent suivis de la résolution du golfe du Tonkin et mena à l'escalade dans la guerre du Viêt Nam.

    Au cours de la première attaque, le USS Maddox (DD-731) subit de dommages très superficiels tandis qu'aucun dommage ne fut subi au cours de la seconde. Des recherches ultérieures, y compris un rapport de la National Security Agency rendus public en 2005, remirent en cause l'existence de la seconde attaque qui semble n'avoir été que le résultat d'une mauvaise interprétation par un radariste.

     



    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Du_Vietnam#...s_dans_le_conflit

    En 1961 et 1962, le président Kennedy renforce la présence américaine. En novembre 1963, on compte 16 000 conseillers militaires. Le 16 novembre, la CIA finance un coup d'état contre le président du Viêt-Nam du Sud, Ngo Dinh Diem, qui a engagé des pourparlers secrets avec les communistes. Diem est tué et un autre gouvernement est mis en place. Le président Kennedy, désirant inaugurer la détente avec Moscou, ordonne le retrait de 1 000 conseillers américains avant Noël 1963 et de tous les conseillers américains avant la fin de 1965. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy est assassiné à Dallas. Son successeur, Lyndon Johnson, annule le retrait des troupes et l'augmente. Cette implication grandissante est motivée par la peur des menaces de l'élargissement du communisme. Il n'y aura pas de déclaration de guerre formelle. Ce qui fait que, légalement, la dite "guerre du Viêt Nam" n'ait jamais existé, puisqu'une guerre est un état de droit avec un commencement , une fin, des belligérants, un espace et un temps, ainsi que des droits et devoirs bien définis. Mais, en 1964, le Congrès des États-Unis approuve la résolution du golfe du Tonkin (7 août 1964) (du nom du lieu où eurent lieu les « incidents du Golfe du Tonkin » les 2 et 3 août 1964), qui apporte un large soutien au Président Johnson pour une implication américaine accrue.

    http://www.interet-general.info/IMG/napalmvietnam-1.jpg

    Travaux de Robert J. Hanyok

     

    Le document le plus controversé est un article de 2001 dans lequel un historien de la National Security Agency, Robert J. Hanyok, soutient que des officiers de renseignement de l’agence "ont délibérément faussé" les preuves communiquées à la politique et au public, pour faussement sous-entendre que les navires nord-vietnamiens ont attaqué les destroyers américains le 4 août 1964. Hanyok affirme que 90 pour cent des interceptions de communications nord-vietnamiennes concernant l’attaque supposée du 4 août 1964, ont été omises dans les documents des agences majeures.

    Dans le New York Times d’octobre 2005, Robert J. Hanyok conclut que la NSA a délibérément contrefait les rapports de renseignement concernant l’incident du 4 août. Il conclut que la motivation n’était pas politique mais probablement pour couvrir des erreurs "honnêtes" du renseignement.

    Les conclusions de Hanyok étaient initialement publiées à l’intérieur de la NSA dans l’édition Hiver 2000 / Printemps 2001 du Cryptologic Quarterly, environ cinq ans avant d’être révélées dans l’article du New York Times. Selon les responsables du renseignement, les historiens du gouvernement voulaient que le rapport soit rendu public, mais ceci a été refusé par les politiciens concernés par crainte que des comparaisons puissent être faites avec les renseignements utilisés pour justifier la guerre en Irak en 2003[réf. nécessaire].

    En réexaminant les archives de la NSA, Hanyok conclut que la NSA a initialement (probablement innocemment) mal interprété les interceptions nord-vietnamiennes de façon à ce qu’elles apparaissent hostiles le 4 août. Des officiels de la NSA ont presque immédiatement découvert l’erreur, conclut-il, mais l’ont dissimulée en altérant les documents, de manière à faire apparaître que la deuxième attaque s’est produite. Robert McNamara, qui était secrétaire à la défense au moment de l’incident, déclare en octobre 2005 qu’il croit que les rapports du renseignement concernant l’incident du Golfe de Tonkin ont été décisifs dans l’expansion de la guerre.

     

    source: wikipédia et http://www.econologie.com/


    Mosanto celui qui vend aujourd'hui des OGM fabriquait hier du napalm

    qui tuait des milliers de vietnamiens mais aussi les agents oranges

    Monsanto=criminels
    le napalm en action

    http://www.scarpaz.com/Napalm/a10napalm.jpg

     

    les agents oranges

    L'agent orange est le surnom donné au plus utilisé des herbicides employés par l'armée des Etats unis lors de la guerre du vietnam, en particulier entre 1961 et 1971. Notamment en raison de la présence de Dioxide, ce défoliant chimique est responsable de plusieurs maladies chez les personnes ayant eu affaire à cet herbicide. En raison de la stabilité de la dioxine, les générations suivantes au Viêt Nam vivent encore en présence de ce produit cancérogéne et tétraogéne, occasionnant des maladies diverses, des cancers et des malformations à la naissance.

    définition sur wikipédia

    Malformation due à l'agent orange de Monsanto
     

     

    c'est un homme qui as tué des millions de personnes avec ces inventions qui vous nourit aujourd'hui avec ses OGM


    votre commentaire
  • L'élite Américiane soutient le régime nazi d'hitler

    http://www.ville-nevers.fr/assets/images/film1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    La plupart d’entre nous avons appris que les Américains étaient rentrés dans la Seconde Guerre mondiale dans un but philanthropique, pour sauver les Alliés du fascisme. On considère souvent l’irruption des États-Unis dans ce conflit comme une croisade contre la barbarie nazie, pour la défense de la liberté et de la démocratie. La lutte du Bien contre le Mal en somme. Les vainqueurs écrivant l’histoire, c’est cette version qui est enseignée depuis 1945 des deux côtés de l’Atlantique.

    L’historien Jacques Pauwels propose une contre-histoire de la Deuxième Guerre mondiale dans son livre Le Mythe de la bonne guerre, paru en 2005 aux éditions Aden. Une contre-histoire qui modifie radicalement notre vision du XXe siècle et offre un nouveau regard sur l’époque actuelle.

    Jacques Pauwels (né à Gand, Belgique, en 1946) vit depuis 35 ans au Canada. Docteur en sciences politiques et en histoire, il a enseigné ces matières à l’Université de Toronto.

    Pauwels rappelle que les grands industriels américains, comme Henry Ford, ont durant toute la guerre continué leurs affaires avec le régime nazi, n’hésitant pas à profiter de l’esclavage pratiqué dans les camps de concentration.

    Les fascistes en Europe avaient plutôt les faveurs de l’élite américaine, dans la mesure où ils avaient réussi à résoudre les deux problèmes majeurs qui les souciaient alors: contenir la menace "rouge", communiste, inspirée par l’Union soviétique, et vaincre la crise économique par une politique de guerre.

    Pour en savoir plus, la vidéo de Jacques Pauwels (ci-dessus) constitue une bonne introduction (50 minutes très instructives), qu’on pourra compléter par cette présentation du livre (et évidemment par sa lecture, si on a plus de temps).

    Illustration: Pour le soutien qu’il lui a apporté, Hitler décore Henry Ford d’une très haute distinction, remise en 1938 par le consul d’Allemagne à Detroit.

     

    Les propos de Jacques Pauwels peuvent être complétés avec cette autre vidéo (très courte), extraite du documentaire Le monde selon Bush, où l’on nous rappelle les liens entre Prescott Bush, le grand-père du président actuel des Etats-Unis, et les nazis.

     

    Le Guardian avait consacré en 2004 un article (traduit en français) à ce pan oublié de l’histoire des Bush.

     

    source:http://www.agoravox.tv/

     

     

     

    L’occasion de rappeler que les guerres, même justes, recèlent toujours une part de tromperie et de grande immoralité. L’occasion de revenir sur la face cachée d’une intervention militaire américaine que personne ne regrette évidemment, mais dont les motivations n’étaient pas nécessairement aussi pures qu’on l’a généralement cru.

    Vendredi 25 juillet 2008, au Congrès des Etats-Unis, devant la Commission des affaires judiciaires de la Chambre des représentants, le député Dennis Kucinich a tenté de déclencher une procédure d’impeachement contre le président Bush. Ce dernier est accusé d’avoir menti pour favoriser une guerre, fabriqué de fausses preuves, mis des citoyens sur écoute, légitimé la torture, bafoué la Constitution, ordonné des détentions illégales... entre autres fautes.


    votre commentaire
  • les franc maçons

     

    http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/17/40/79/signes-/15a.gif

     

    qui sont t'ils vraiment?

    c"st une société secréte

    leur but officiel est de propager la répuplique à travers le monde

    ils parlnte d'égalité de liberté et de fraternité

     malgré ça la franc maçonerie est partout exemple en belgique sur 18 des "présidents" belges 6 seulement n'ont pas été franc maçon

    si la franc maçonerie et un peu partout et que le monde va si mal est elle tellement si clean que ça?

    en effet la franc maçonerie a un très grand contrôle sur l' état français

    si il influence nos gouvernement y a t'il vraiment alors démocratie?

    de plus si la franc maçonerie est très secrète qu'ont ils à cacher????????

     

    et pourquoi faire des rituels?

    ont dit souvent "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

     

    comme dirait ce montage attention même si kennedy a dit tous ça il l'a dit en 1961 et il parlait des communistes

    seulement un internaute en a fait un montage

    mais étrangement ont peut appliquer ça pour la franc maçonerie

    même si je pense pas que tous les franc maçons sont mauvais mais faire ce qu'il font c'est contre la liberté et contre l'égalité des chances et contre la fraternité car ils se prennent pour une élite

    sinon pourquoi cachent ils la vérité, pourquoi ne son ils frères qu'entre eux et pas avec tous les êtres de la terre et pourquoi se cachent ils si leur but et d'améliorer l"humanité

    http://www.glquebec.org/graphics2007/images/welcome.jpg

    je demande au franc maçon en tant que citoyen de la terre de ne plus être dans le secret et par respect pour la démocratie de ne pas prendre pas à la politique à moins d'aller voter comme tout le monde mais pas de mettre un de leur collègue président comme Jacque chirac et bien d'autres pour ensuite facilement controler le pays et l'influencer dans ses décisions ça s'appelle de l'ingérance


    ou alors il faut une totale visibilité de ce qui se passe


    normal après qu'il y aiy des théories de complot qui circulent sur le net car influencer les lois comme on peut le voir dans ces vidéos alors que le peuple n'a pas voté pour la franc maçonerie c'est un complot!!!!!!

     

     

    vidéo plus pour la franc maçonerie

     

     

     

    la franc maçonerie en belgique

    plus neutre et plus vrai

     

     

    La franc maçonerie c'est la main mise sur les état unis d'amérique

    http://www.bibliographe.com/assets/images/autogen/a_billet_de_1_dollar.jpg

    Ont peut y voir les symboles de la franc maçonerie sur ce billet de 1 dollar

     le billet de banque Américain

    notamment la pyramide

     

     

     

     

     

    en construction

     

     


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires