• Anne Givaudan

    Anne Givaudan est une femme de lettres française née le à Montpellier.

    Elle a collaboré à la rédaction de plusieurs ouvrages avec Daniel Meurois, son ex-mari, et Antoine Achram, son mari actuel. Ses livres contiennent des enseignements sur les mondes de l'après-vie et sur les questions existentielles. Elle déclare que cette connaissance proviendrait de voyages hors du corps. 

     

     

     


    votre commentaire
  • La rubrique OVNI à été mise à jour


    votre commentaire
  • La Zone 51

     mise à jour dans la rubrique OVNI- ENquête ufologique

     


    votre commentaire
  •  

    Qu'est ce que L'énergie

     

    economie-energieL'énergie est en toute chose, toute est énergie, la vie est énergie, tout ce que l'on voit. Tous ce que l'on touche est entièrement composé d'énergie.

    C'est pour cela qu'il est important de savoir ce que c'est et comment sa marche pour réussir sa vie et obtenir le bonheur,

    En science notamment en physique quantique on découvre peu à peu les mystères et les fonctionnements de cette énergie.

    La théorie des cordes en est un exemple

    la planète est une boule d'énergie, voilà pourquoi elle à son champ électromagnétique, et comme elle chaque être humain animal et même les objets possèdent eux aussi leur propre énergie.

    En maîtrisant l'énergie vous pourrez obtenir ce que vous voudrez les possibilitées son infini, plein d'homme on atteint cette maîtrise, Jésus, Bouddha, de nombreux yogis, et j'en passe, vous pouvez atteindre ce niveau la.

    On appelle aussi l'énergie : énergie divine, la force(dans star wars)

    énergie cosmique, reiki......

    les émotions sont des énergies, nos pensés créez de l'énergie , ne pas croire à l'énergie c'est vivre dans une illusion.

     

    Energie et science

     

     

    "Il n'y a de permanent que le changement"

    source:http://cosmobranche.free.fr/Science_EnergieVide.htm  

     

    Le vide quantique

     

    Tel un éther recélant de formidables fluctuations électromagnétiques, le vide quantique révèle une infinité d'états virtuels qu’une simple excitation peut révéler.

     

    Le monde quantique est souvent décrit comme un immense vide dans lequel se déplacent à l’état "virtuel" des particules subatomiques. Ces particules ne sont pas des grains de matière solide, mais ressembleraient plutôt à des "paquets d'énergie" en perpétuelles transformations, mutations, annihilations.

     

    Dans cet univers quantique, à tout événement correspond un anti-événement. à toute particule correspond une antiparticule... Tout contact de la matière avec l'antimatière, ou d'une particule avec son double, se traduit alors par une libération de l'énergie. Le vide quantique serait ainsi l’état virtuel ou latent de la réalité, alors que la matière, en serait l’état manifesté...

     

    L'ensemble de l'Univers ressemblerait alors à un vaste océan d'énergie : des galaxies aux planètes, des Hommes aux bactéries, du soleil à l'atome... Tout ce que nous observons, touchons, sentons ferait appel à cette énergie quantique. Et même si à notre échelle le vide nous apparaît comme un espace figé, silencieux, et impassible, on y découvrira en fait un champ électromagnétique, fluctuant de façon chaotique et spontanée. Ce vide, vibrant de créations et de destructions continuelles, contiendrait ainsi la potentialité de toutes les formes existantes de notre univers.

     

    " En réalité, le principe réside dans l'énergie et l'énergie n'est rien d'autre que principe; l'énergie réside dans le vide et le vide n'est rien d'autre qu'énergie : tout n'est qu'un, il n'y a pas de dualité." (Wang Fuzhi)

     

     

      

     

      

     


    votre commentaire
  •  

    Ces scientifiques ont étudié des macaques (macaca fuscata) sur l'île de Koshima en 1952. Certains de ces singes avaient appris à laver des patates douces et les scientifiques ont alors observé que ce nouveau comportement s'était répandu à tous les jeunes singes de l'île par mimétisme.

    Watson prétend cependant que ce comportement se serait même répandu aux singes de toutes les îles avoisinantes sans qu'il y ait la moindre transmission visible et cela au moment où un nombre clé aurait été atteint, le fameux centième singe, à partir duquel l'espèce entière aurait acquis un nouveau savoir.

    L'histoire a été rendue populaire par Ken Keyes dans son livre « le centième singe » dont il applique le concept à la société humaine. Depuis, l'histoire a été acceptée comme un fait et est apparue dans de nombreux ouvrages dont certains écrits par des universitaires. 

    source:youtube


    votre commentaire