• les grands blonds

    Les grands blonds ou Nordique

     

    Apparence

    Les Nordiques seraient des extraterrestres d'apparence humaine, généralement de grande taille, à la peau et aux cheveux clairs et aux yeux bleus. Certains témoins leur attribuent toutefois des lèvres décolorées et des yeux de couleurs différentes, parfois roses, rouges, jaunes, totalement blancs ou totalement noirs comme ceux des petits gris, et/ou des yeux bridés ou en forme d'amande.

     
    Représentation souvent reproduite de Nordiques

    Généralement de sexe masculin, les Nordiques sont présentés comme à la fois très beaux et dotés d'une grande force physique tout en étant pacifiques, sages et bienveillants. Le folklore ufologique veut qu'ils soient morphologiquement suffisamment proches de l'être humain pour s'intégrer à notre société sans être repérés et qu'un certain nombre d'entre eux soient déjà parmi nous à l'heure actuelle.

     

    Origine et témoignages

    Le premier témoignage impliquant un Nordique semble remonter au 20 novembre 1952 : ce jour-là, George Adamski? rencontre un extraterrestre qui se fait appeler Orthon après avoir aperçu un OVNI en Arizona. Bien que ressemblant à un humain aux longs cheveux blonds et à la beauté exceptionnelle, Orthon aurait eu selon lui des yeux bridés et aurait dit venir la planète Vénus.

    Bien que la possibilité de vie sur Vénus ait aujourd'hui été écartée, les extraterrestres de type nordique seront longtemps appelés « Vénusiens ».

     
    Adamski posant à côté d'une représentation d'Orthon

    Ainsi, diverses personnes diront avoir rencontré de grands Vénusiens aux cheveux blonds : Howard Menger, Orfeo Angelucci, Elizabeth Klarer, Antonio Villas Boas, Pierre Monnet, Cynthia Appleton ou Mollie Thompson, en Grande-Bretagne. Cynthia Appleton affirmera d'ailleurs avoir conçu son fils, Matthew, avec un visiteur Vénusien. D'autres témoignages de rencontres avec des Nordiques relatent également des relations sexuelles.

    D'après Billy Meier, un autre témoin affirmant avoir rencontré des Nordiques, ceux-ci viendraient du l'amas des Pléiades dans la constellation du Taureau et devraient être appelés Pléiadiens ou Errans.

    Selon le gourou du New Age Benjamin Creme?, les Nordiques seraient des pilotes de soucoupes volantes Vénusiens originaires d'un "plan d'existence" différent du nôtre.

    Les Nordiques sont également fréquemment associés à l'ésotérisme nazi. Il arrive parfois qu'ils soient comparés aux anges gardiens?.

    Dans certains témoignages, les Nordiques sont vus en compagnie de petits gris, ce qui poussent certaines à penser qu'ils seraient des sortes d'hybrides humains-gris (bien qu'une telle hybridation puisse sembler impossible du point de vue biologique).

     

    Répartition géographique

    Il existe une importante différence au niveau du globe dans la proportion de témoignages de rencontres extraterrestres impliquant des extraterrestres de type Nordique.

     

    Aux États-Unis, ce sont des petits gris qui apparaissent dans la majorité (75%) des témoignages tandis qu'ils ne sont présents que dans 20% environ des témoignages Européens. Les petits gris sont également moins populaires en Amérique latine qu'en Amérique du Nord.

    En conséquence, le pourcentage de témoignages impliquant des Nordiques sont plus élevés en Europe et en Amérique Latine qu'aux États-Unis. Le Royaume-Uni est le pays européen dans lequel la proportion de rencontre avec des Nordiques plutôt qu'avec d'autres types d'extraterrestres est la plus élevée. Le début des apparitions de gris dans les rencontres du troisième type britanniques semble remonter à 1987, époque à laquelle Communion? de Whitley Strieber y devint un best seller.  

     

    source:http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Nordique 

     

     

    plus d'info sur ce lien

    Théorie de l'évacuation planêtaire


  • Commentaires

    1
    Petite Abeille blond
    Vendredi 8 Février 2013 à 01:01
    Saluut! Merci pour leu site il m'a sauvé un devoir de francais 
    2
    Ahliyo
    Vendredi 8 Février 2013 à 01:02
    Ah votre site il est malade !
    3
    Dravy
    Vendredi 8 Février 2013 à 01:03
    Bonjour! je tient a grader l'anonymat car je 
    4
    Dravy
    Vendredi 8 Février 2013 à 01:03
    5
    Dravy
    Vendredi 8 Février 2013 à 01:03
    je suis dans le groupe 11 !!!
    6
    Dravy
    Vendredi 8 Février 2013 à 01:04
    ecole secondair hd is the best pour t'ennuyer le midi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :