• mystère du chupacabras

     

    les chupacabras

     

    http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/userfiles/image/chupacabra2.jpg

     

    Chupacabra

     

    chupacabra

    Le chupacabra (“suceur de chèvre”) est un animal, apparemment inconnu de la science, qui aurait tué des animaux dans des endroits comme Puerto Rico et Mexico. Le nom de cette créature prend son origine avec la découverte d'un certain nombre de chèvres mortes à Puerto Rico, présentant des perforations au niveau du cou et qui avaient été vidées de leur sang. UFO Magazine (mars/ avril 1996) mentionne plus de 2000 cas de mutilations d'animaux dans Puerto Rico, attribuées aux chupacabras sur les deux dernières années.

    L'autorité de Puerto Rico maintient que ces morts d'animaux ont été perpétrées par des groupes de chiens errants ou par des animaux exotiques comme des panthères, illégalement introduits dans l'île. Hector Garcia, le directeur des services vétérinaires du département  de l'agriculture de Puerto Rico, a déclaré qu'il n'y a rien d'inhabituel ou d'extraordinaire dans les cas qu'ils ont observés. Un vétérinaire postule qu'il peut  s'agir de personnes appartenant à des sectes. Quelqu'un aurait aussi pu commettre un canular à l'égard du peuple portoricain.

    Comme d'autres créatures du bestiaire cryptozoologique, le chupacabra est sujet à  diverses descriptions. Certains y voient une petite créature, mi-extra-terrestre, mi-dinosaure, d'autres pensent à une panthère avec une longue langue de serpent, d'autres encore ont aperçu un animal sautiller en laissant derrière lui des traces de mauvaises odeurs  sulfuriques. Certains pensent à une espèce de dinosaure jusqu'ici inconnue. D'autres sont convaincus que les blessures sur les cadavres d'animaux apportent une preuve de la présence extra-terrestre. Ces mutilations ne sont toutefois pas attribuées aux extra-terrestres eux-mêmes, mais à l'un de leurs animaux domestiques ou à des expériences qui ont mal tourné.

    De pareilles créatures sont connues sous le terme d'Entités Biologiques Anormales (EBAs) dans les cercles ufologique.

    chupacabra2

    Certains croient en une gigantesque conspiration entre gouvernement et médias de masse pour cacher la vérité au peuple sur le chupacabra, afin de prévenir une panique. Cette croyance reste maintenue, malgré le fait que le Président de la chambre de l'agriculture, M.Jean E. [Kike] Lopez, ait posé une résolution réclamant une enquête officielle pour éclaircir la situation. Inside Edition a envoyé une équipe pour enquêter sur la version EBA de l'histoire. Elle  aurait ridiculisé le maire de Canavanas, un témoin du chupacabra et se serait moqué de l'idée même d'une telle créature. En tout cas, il y a eu pléthore d'histoires et de rapports publiés concernant le chupacabra. 

    Jorge Martin, un journaliste portoricain rapporte que les gouvernements américain et portoricain ont capturé deux de ces créatures. Peut-être même qu'il y aura bientôt un film sur l'autopsie de l'EBA pour rivaliser avec le film de l'autopsie discréditée du fameux extraterrestre.

     
    Les ABEs peuvent aussi être le produit de manipulations génétiques hautement sophistiquées. Le docteur Tsian Kanchen, un scientifique sino-russe a créé par manipulations génétiques, de nouvelles espèces, en croisant par un processus électronique des organismes végétaux et animaux. Kanchen a en effet développé un système électronique avec lequel il peut recueillir le champ bioénergétique de l'ADN des organismes vivants et le transférer électroniquement vers d'autres organismes vivants. Il a ainsi créé d'incroyables nouvelles races de canards/poulets, avec les caractéristiques des deux espèces. Il a aussi créé des chèvres/lapins, mais aussi de nouvelles espèces de plantes comme du maïs/blé, cacahuètes/tournesol et de concombres/pastèques. Ceci fut produit sous hautes fréquences par enchaînements de données génétiques de différents organismes vivants, contenus dans leurs champs bioénergétique. Si des Russes ont crée cette technologie, alors sans doute que les Etats-Unis et d'autres puissances en sont également capables. C'est pourquoi il est tout à fait possible que les “ Chupacabras ” ou E.B.A. aient été développés par des humains.
    [Martin] 

    Martin persiste et rapporte qu'un chupacabra a été tué et que des tests sanguins ont été effectués :

     L'analyse génétique a révélé un sang non compatible avec le sang humain, ni d'ailleurs avec une quelconque espèce animale connue de la science. Les proportions de magnésium, phosphore, calcium et potassium sont incompatibles avec le sang humain normal; ils sont beaucoup trop élevés. Le rapport albumine/globuline est lui aussi incompatible. Ces rapports n'ont pas permis de trouver des résultats d'analyses compatibles avec une quelconque espèce animale connue.
     
    Pour le moment, nous ne pouvons classer l'échantillon parmi les organismes terrestres. C'est pourquoi, il se pourrait bien que  la créature soit la résultante d'une manipulation génétique hautement sophistiquée, un organisme étranger à notre environnement ou peut-être d'origine extra-terrestre.

    D'un autre coté, les observations ne seraient peut-être pas si fiables, les “mutilations” pas si étranges et la preuve de ces corps, mise en évidence par des  autopsies et analyses sanguines, n'est peut-être rien de plus qu'une spéculation.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :