• OVNI USA


      

    OVNI et le gouvernement américain

     

    http://patrick.delsaut1.club.fr/le_plateau_d_albion_fichiers/ovni_en_attente.jpg

     

     

    LA ZONE 51

     La Zone 51

    http://ovni-infos.chez-alice.fr/LesDocs/Zone51EsFr2.jpg

     

    Le crash de roswell

     

    ROSWELL

    imagescaujv02r

     

    imagescaujv02r

     

     

    NASA

    Nasa


  • Commentaires

    1
    adriano
    Lundi 16 Février 2009 à 21:05
    Salut quand vont arriver les extraterrestre
    2
    njines
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:48
    salus a tout le personnel de la nasa je suis un juene etudiant en phisique et j'aimerais savoir comment entrer a la nasa apres mes etude mon mail nestor.njiya@yahoo.fr
    3
    kofaci
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:47
    je suis un jeune beninio passionner des science et mon puls grand reve est est de travailler a la NASA comment vais je y parvenir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :