• crop circle

    crop circle

    FAUSSES REVELATIONS   
    En 1991 deux peintres paysagistes, David Chorley, 62 ans, et Douglas Bower, 67 ans, ont déclaré qu’ils étaient à l’origine du phénomène et ont avoué être les auteurs des Crop Circles. Ils disaient avoir décidé de ce canular en 1978. Le duo a déclaré que durant les 13 années précédentes ils avaient façonné la nuit des dessins dans le champ du sud de l’Angleterre. Il est étonnant et amusant, que ni l'une ni l'autre de leurs femmes ne les aient soupçonnés pendant 13 ans et qu’elles n'aient rien remarqué de suspect‚ de leurs sorties furtives et de leurs exploits nocturnes ! Ces déclarations semblent avoir ensuite inspiré d’autres imitateurs.  
      
     
     

     

    David Chorley et Douglas Bower.

     



    Les deux hommes ont voulu démontrer devant les caméras comment ils avaient fait, mais après plusieurs heures de travail, le résultat était un grand désordre. Une deuxième tentative donna les mêmes résultats pitoyables. Aussi, Doug et Dave n’ont jamais été capable de produire une formation de haute qualité devant des témoins indépendants permettant de convaincre les chercheurs de leurs compétences. Doug et Dave ont été invités à participer à un débat télévisé avec plusieurs chercheurs. Il fut demandé à Doug s’ils avaient fait des dessins dans le Wiltshire (c’était la région ou les formations étaient les plus fréquentes depuis 1988) et il a affirmé catégoriquement que non ce n’était pas d'eux…..
     

    La bonne blague

    Ils ne pouvaient pas non plus expliquer comment ils avaient fait les plus complexes des dessins. Plus les questions leur étaient posées et plus leurs réponses étaient incertaines. A la fin, Doug et Dave n'étaient plus du tout sûr des dessins qu'ils avaient faits ou pas. Le ton de leur voix et leur manière de parler donnait l'impression que leur plan entier avait été orchestré.  
    Mais en fin de compte, pour les médias comme pour le public le doute s’était insinué sur la réalité du phénomène. Il avait suffit de présenter une paire de mystificateurs présumés et une raison logique de croire que la chose entière était une plaisanterie pour que le mystère soit considéré comme résolu. 

    FAUX CROP (Origine Humaine) 

    VRAIS (Origine Inconnue)   
    On a pu déterminer dans les vrais Crop Circles que les tiges des blés ne sont pas cassées, ni pliées. Quelque chose semble avoir agi sur le “noeud” le plus proche du sol.  


    A gauche tige tirée d'un faux et à droite d'un vrai


    Nœuds normaux


    Nœuds soufflés (tiges dans le Crop Circle)


    Coupe d'une tige normale


    Coupe d'une tige à l'intérieur du Crop Circle



    Comme vous pouvez le voir, le fait que les tiges de céréales soient modifiées génétiquement pourrait être un début de preuve pour affirmer que ce n'est pas normal et que la population n'a rien à voir la dedans. Les céréales ne sont pas au sol au hasard: elles sont tressées et empilées les unes sur les autres suivant des couches en tissage, de manière minutieuse.  Des anomalies magnétiques sont présentes au sein des Crop Circle, et mystérieusement, les batteries et piles électriques se déchargent beaucoup plus vite dans les Crop Circle. Les appareils électroniques cessent souvent de fonctionner. Des nausées se font ressentir de temps en temps. Des sons à basse fréquence sont audibles de temps à autres….
    Il y a des témoignages de personnes ayant vu les champs avant la formation du Crop Circle et après sa formation, le tout n'étant séparé que de quelques minutes parfois (un aviateur qui survole un champ à l'aller et au retour, des automobilistes qui passent le long d'une route jouxtant un champ où se forme un Crop, etc.), pour des réalisations qui prendraient au minimum des heures de travail.
     

    FAUX CROP CIRCLES 
      Impressionant…



     VRAIS CROP CIRCLES  

       

     
     

    Examinez cette précision, comptez les cercles…

    MESSAGES 




    Celui-ci ressemble à un gris (voir rubrique : Extraterrestres)Réalisé à la ferme de Crabwood (près de Winchester, Hampshire, UK) 
     



    Comme vous pouvez le constatez, près du visage de l'E.T ce trouve un cercle. Regardez bien ce cercle, il représente une spirale de CODES BINAIRES. (Ci-dessous)  

    Partons du centre de la spirale. Ici on colore en bleu les espace, en vert les “0″ et en rouge les “1″.Nous obtenons :

    01000010+01100101+01110111+01100101+01110010+01100101C'est du binaire en ASCII tout simplement…Et cela donne…



    01000010 = B01100101 = E
    01110111 = W
    01100101 = A
    01110010 = R
    01100101 = E



     

    BEWARE (en Anglais) = Faites attentionJe ne préfère pas communiquer le reste du message, celui-ci n'étant pas clair à 100 %.



    Le crop circle du “visage” de Chibolton a été découvert le 19 août 2001. Ce n'est qu'une hypothèse mais ne trouvéz vous pas que ce visage ressemble à celui d'un cliché pris par l'orbiteur Vicking 1 en 1976 ? (Voir si dessous).  
     

    Regardez et reculez progressivement… 


    Cliché pris en 1976 par l'orbiteur Vicking 1 sur Mars.

    En 1974 pour célébrer l'installation d'une nouvelle surface réfléchissante plus précise sur le radio-télescope d'Arecibo à Porto Rico, Donald Drake conçoit avec l'équipe d'Arecibo un message de démonstration à destination d'intelligences extraterrestres. Ce message était destiné à d'éventuels habitants éloignés de notre système solaire.  
    Un deuxieme crop découvert le 19 août 2001 près de celui du visage cité plus haut  n'était rien d'autre qu'une réplique du message envoyé par Frank Donald Drake et son équipe du radio-télescope d'Arecibo de Porto Rico, vingt-sept années auparavant ! Il y avait cependant quelque changements avec le message envoyé en 1974.  


    La liste des nombres atomiques correspondant aux éléments primaires indispensables à la vie terrestre comportait un nouveau nombre, le 14, qui désigne le silicium. Or le silicium est, selon de nombreux médiums, l'élément qui permet aux entités de la Lumière (et aussi de l'Ombre, d'ailleurs) de se manifester dans notre octave fréquentielle de troisième dimension.  
    La structure de l'ADN de l'homme était également modifiée, semblant indiquer la réactivation de certains segments considérés aujourd'hui par les généticiens comme ''neutres”, sans fonctionnalité apparente.  

    Le nombre indiquant la population de la planète était étrangement passé de 4,3 milliards à 21,3 milliards !

    La représentation de l'être humain était sensiblement transformé, ce qui laisse supposer, que la morphologie de l'être humain est sur le point de changer, d'évoluer, de grandir…  
    Le diagramme de notre système solaire était sensiblement transformé, ce qui laisse supposer, bien sûr, que la morphologie de l'être humain est sur le point de changer, et que de nouvelles planètes seront bientôt découvertes.   
     

    Message envoyé en 1974  par Frank Donald Drake et son équipe du radio-télescope d'Arecibo de Porto Rico. 

     

      

    Réponse par crop en 2001.  
      

      Site où deux Crops sont apparus.
    LES VRAIS CROP CIRCLES SEMBLENT VALIDER CERTAINES THEORIES COMME :

     

    Un crop circle représentant la terre creuse avec ses ouvertures aux Pôles. (voir rubrique : Terre creuse)


    Et ici représentant le calendrier Maya qui prendra fin le 21.12.2012…  (Voir rubrique : Maya) 

     


    Source:http://johndoe2012.unblog.fr/tag/crop-circles/
     
     
     


    Crop circle vidéo intéressante
    envoyé par princedesmaux

     


    Crop circle intéressant 2ème partie
    envoyé par princedesmaux

     

     


    Crop circle intéressant 3ème partie
    envoyé par princedesmaux


  • Commentaires

    1
    Valentin
    Dimanche 17 Août 2008 à 14:22
    C'est vrai que yen a on peut soupconner que c des humain qu'il les ont fait ms alors il yen a d'autres qui sont beaucoup trop complex, long et gigantesque pour que ca soit quelques hommes qu'il l'ont dessiner en une nuit
    2
    Valentin
    Dimanche 17 Août 2008 à 14:29
    en fait c'est toi qui les a fait c'est pour ca que ca t'interesse autant!
    ^^
    3
    Valentin
    Dimanche 17 Août 2008 à 14:34
    C'est de ta faute si ya des crops circle pck a la zone 51 en voulant faire des expériences sur des extraterrestres tu les a rendu completement dingue et il sont parti dans la nature faire des cercle pour se détendre
    Puis en représaille les agents de la CIA t'on fait un lavage de cerveau.
    Et Maitenant tu a la mémoire qui revient petit a petit
    4
    Kevlion Profil de Kevlion
    Dimanche 17 Août 2008 à 16:17
    lol sacrer valentin t'ai sur qu'il ton pas trafiquer le cerveau pour dire autan de bétise
    non je plaisante
    5
    Nevets25
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 16:42
    le jour on decouvre se kil veule tous dire
    le monde serai pri par un ven de panike
    6
    angelo stega
    Mardi 10 Août 2010 à 22:21
    fantatique le boulot que vous faite les amis je suis extremement enchanté. je suis comme vous e quete de verité, mais ici en afrique l'accès au monde via le net est très chère, neamoins je tenais à vous manifesté mon respect profond et sincère .
    QUE LA VERITE SOIT AVEC VOUS!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :