• le reiki

    le reiki

     

    http://www.reiki-shamballa.izispot.com/image_078.jpg

    REIKI qui veut dire L'énergie universelle

    c'est l'énergie qui nous entoure expliquée dans l'article qu'est ce que le magnétisme

    le magnétisme

     

    je pratique moi même le reiki et je suis au 2 ème degré

    je vais passer au 3 ème la semaine prochaine

    je comfirme son efficacité pour guérir les douleurs mais aussi les émotions

    son efficacité augmente à force de pratiquer

     

    les différents types de reiki

    il éxiste de nombreux types de reiki, des reiki tibétains, japonais,chrétiens et autres

    en vérité le reiki est illimité comme l'énergie de la vie peut créer des êtres comme des planêtes comme des milliers de formes différentes le reiki peu aussi avoir des milliers de façons différentes


    le reiki et nos anges gardiens ou guides spirituels

    les ange, et guide spirituel

    http://sabres.s.a.pic.centerblog.net/qtjduzaa.jpg

    au reiki on nous apprend que ce sont nos guides qui nous envoient de l'énergie d'amour

    et que nous canalisons cette énergie voilà pourquoi sans entrainement on peut devenir très fort en reiki

    plus facilement qu'avec notre simple magnétisme personnel

    le reiki est accessible a tous et il permet aussi de se rapprocher de son guide et d'avancer plus facilement dans la vie avec son aide

    je certifie ce que je viens de dire et ce qu'on nous apprend au reiki sur nos guides

    car je l'ai vu deux fois de mes propres yeux et désolé de vous décevoir mais les guides (les anges) n'ont pas d'ailes

     

    que peut on faire avec le reiki

    sachez que le reiki n'as pas de limite cette énergie d'amour est la même que celle dont vous êtes composé comme celle qui se trouve dans tout l'univers en d'autres thermes cette énergie c'est dieu, c'est l'amour, c'est le tout

    cette énergie n'as aucune limite et je pense que tous les maîtres de reiki devraient inventer leur propre reiki et de découvrir d'autres façons de l'utiliser

    ont peut guérir, ont peut réaliser ses envies, on peut se protéger et bien d'autres

     

    qui a rendu officiel le reiki ou à commencé à le répendre

    source:http://www.reiki-usui.org/qu_est_ce_que_le_reiki.htm


    Mikao USUI
    MIKAO USUI, moine japonais, redécouvre cette méthode à la fin du XIX siècle dans des soutras vieux de 2500 ans, écrits par un disciple du Bouddha.
    Après 21 jours de méditation et de jeûne en haut du  mont Kurama, le
    Dr USUI reçoit la connaissance initiatique des symboles retrouvés dans les textes anciens.
    Il enseigne cet art d'imposition des mains durant toute sa vie et fonde une clinique de
    REIKI à Kyoto. Il initia plus de 2000 personnes aux deux premiers niveaux et une dizaine de personnes à la maîtrise dont CHUJIRO HAYASHI.

       

    Chujiro HAYASHI CHUJIRO HAYASHI Il dirigeait une petite clinique à Tokyo. Il a systématisé les manipulations par le REIKI et a publié de nombreux rapports traitant des effets du REIKI sur diverses maladies. Peu de temps avant l'entrée en guerre du Japon pendant la seconde guerre mondiale, M.HAYASHI transmit la maîtrise de REIKI à HAWAYO TAKATA, une Japonaise vivant à Hawaï, qui fut guérie par le REIKI d'une tumeur dans sa clinique et qui avait découvert ainsi les voies du REIKI.

     

    Le REIKI est sorti du Japon en 1938 par HAWAYO TAKATA,  il se répand de par le monde depuis les années "80"; aujourd'hui il est pratiqué dans le monde entier.

     

     

     

    Comment faire pour apprendre le reiki

    il faut trouver un maître près de chez vous mais renseignez vous car certains sont assez chers

    moi par exemple je paie 80 euros pour passer un degré ce qui est un très bon prix pour ce que c'est

    vous économisez énormément après en facture du médecin

    mais bon l'argent reste le moyen d'échange de notre société capitaliste malheureusement

    quand je serai maître de reiki je le ferai savoir sur le blog

     

    http://mhreiki.free.fr/reiki.jpg

     

    pour plus de preuves voici l'inévitable enquête scientifique

     

    Les preuves cliniques du Reiki


  • Commentaires

    1
    a.meunier77@laposte
    Mardi 21 Septembre 2010 à 00:52
    je suis maitre reiki depuis lannee 2000 jai passe mes 3 certificat avec mon maitre au usa
    mon 3 eme nivaux me permet et le droit denseigné en france .
    2
    ALAIN MEUNIER
    Mardi 21 Septembre 2010 à 00:55
    merci pour ce baux cite alain meunier 0631180965
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :