•  

     

    LE CRASH DE ROSWELL (1947)

    Le 3 juillet, William « Mac » Brazel, propriétaire d'un ranch dans une zone désertique et peu accessible près de Roswell, découvre des débris sur ses terres. Brazel, intrigué par l'aspect des matériaux, décide de les montrer à ses plus proches voisins situés à plusieurs kilomètres de là, la famille Proctor. Ceux-ci lui conseillèrent alors de contacter le shérif de Roswell qui jugea opportun d'avertir la base militaire la plus proche.

     

    roswell

     

     Le lieutenant Walter Haut, porte-parole du Roswell Army Air Field (RAAF), fit alors un premier communiqué de presse à la demande du colonel William Blanchard commandant de la base de Roswell, où il annonça qu'ils avaient récupéré une soucoupe volante (flying disc) écrasée près d'un ranch à Roswell, déclenchant ainsi un fort intérêt de la part des médias du monde entier 

     

    matt_brazel

    willian 'mac' Brazel

     

     Le lendemain, le brigadier général Ramey de la base de Fort Worth où avaient été transportés les débris par avion pour examen, publia un rectificatif annonçant que la soucoupe volante était seulement un ballon sonde. Une conférence de presse fut organisée dans la foulée, exposant aux journalistes des débris facilement identifiables de l'objet crashé, confirmant officiellement la thèse du ballon.

    source: Wikipédia

     L'Affaire est close?

     

    En 1978, le lieutenant-colonel en retraite Jesse Marcel, qui était arrivé le premier sur les lieux et qui était impliqué dans la récupération des premiers débris en tant que responsable de la sécurité de la base de bombardiers atomiques, déclara à l'ufologue Stanton Friedman venu l'interviewer puis à la télévision que ceux-ci étaient sûrement d'origine extraterrestre. Il ajouta que les débris montrés par le général Ramey, responsable de la base, aux journalistes n'étaient pas ceux que Marcel lui avait apportés de Roswell. Il fit part de sa conviction selon laquelle les militaires avaient en réalité caché la découverte d'un vaisseau spatial. Son histoire circula d'abord dans le milieu des ufologues et est à l'origine de plusieurs enquêtes et de livres évoquant une politique du secret imposée par les autorités militaires.

    ci dessous: Jesse Marcel

     bild-marcel

    En février 1980, le National Enquirer conduisit sa propre interview du major Marcel, attirant l'attention mondiale sur l'incident de Roswell. D'autres témoins, dont des militaires de haut rang ou leur famille, accréditant par affidavits des vidéos ou des déclarations testimoniales la thèse extraterrestre et des rapports déclassifiés se manifestèrent ajoutant de nouveaux détails à l'histoire. Selon certains, une opération militaire se serait déroulée à l'époque, aboutissant à retrouver des morceaux d'épave, ou encore des aliens et la partie principale du vaisseau extraterrestre, endommagée sur un autre site situé au nord est de Roswell,.

    En 1991, le général Du Bose, chef d'état-major du général Ramey en 1947, déclarait que ce dernier avait substitué aux débris transmis par la base de Roswell ceux d'un ballon météo montrés aux journalistes.

    En réponse à ces nouveaux éléments, et après une enquête du Congrès des États-Unis, le General Accounting Office ou GAO (organisation de surveillance appartenant au Congrès) fut saisi par Steven Schiff sénateur du Nouveau Mexique devant le refus de l'Air Force de conduire une enquête interne. Le rapport du GAO indique que le débat sur ce qui s'est réellement produit à Roswell continue et précise que tous les documents administratifs de la seule base de bombardiers atomiques des États-Unis entre mars 1945 et décembre 1949 ont été détruits ainsi que tous les messages radio envoyés par la base d'octobre 1946 à février 1949. Le bordereau de destruction ne mentionne pas quand, par qui, et sur l'ordre de qui cette destruction a été effectuée.

    L'US Air Force produisit par la suite deux rapports. Le premier, paru en 1995, conclut que les débris retrouvés en 1947 provenaient bien d'un programme gouvernemental secret appelé Projet Mogul consistant au lâcher de grappes de ballons atmosphériques d'espionnage des expériences nucléaires soviétiques]. Le second, paru en 1997, conclut que les témoignages concernant la récupération de cadavres extraterrestres provenaient vraisemblablement de rapports détournés d'accidents militaires impliquant des blessés et des morts, ou encore de la récupération de mannequins anthropomorphiques lors de programmes militaires tels que l'opération High Dive, menés autour des années 1950.

    Ces rapports ont été rejetés par les partisans de la théorie extraterrestre, parce que certains auteurs comme par exemple Gildas Bourdais défendent l'idée qu'aucun ballon Mogul correspondant n'aurait été lancé à cette date et que les parachutages de mannequins dateraient en fait de 1953. En réalité, comme cela a été fort bien montré par Gilles Fernandez dans Roswell : Rencontre du premier mythe, il y a bel et bien eu un lâcher de ballon Mogul qui correspond temporellement avec l'affaire Roswell. Selon les ufologues pro-hypothèse extraterrestre, il serait improbable que des officiers occupant des postes d'un tel niveau de sécurité aient pu confondre les débris de ballons en néoprène ou en polyéthylène, des morceaux de balsa et du papier collant éparpillés par le vent avec les débris de matériaux étranges et résistants dispersés comme par une explosion en éventrant le sol sur plusieurs dizaines de mètres puis récupérés et transportés en secret dans pas moins de trois bases militaires. Il s'agirait selon eux de désinformation destinée à maintenir le secret d'un « watergate cosmique », alors que les sceptiques réfutent l'hypothèse qu'un vaisseau alien en soit l'explication.

     

    Le lieutenant Walter Haut, porte-parole de la base de Roswell, enregistra en 2002 une déclaration scellée sous serment devant notaire qui ne devait être rendue publique qu'après sa mort en décembre 2005. Il affirmait avoir vu les corps des entités extraterrestres récupérées sur le deuxième site découvert par des civils dès le 3 juillet. Il confirma avoir lui aussi eu en main des débris de l'objet volant. Il avait promis à son ami le colonel Blanchard de garder ce secret jusqu'à sa mort ne se contentant ainsi de témoigner de son vivant qu'au sujet de la substitution des débris originaux par ceux d'un ballon météo. Le communiqué de presse était selon lui destiné à cacher l'existence du site principal comportant des corps. L'ensemble de cette opération de couverture aurait été mis au point avec le général Ramey. Les deux sites auraient été ratissés par l'armée par la suite et l'ensemble des débris recherchés jusque chez les témoins de la première heure dont Bill Brazel (le fils du fermier) qui dut remettre les échantillons en sa possession. Walter Haut pensait que ce silence prudent lui éviterait de voir ses faits de carrière discrédités comme le furent ceux de Jesse Marcel après ses déclarations rompant la politique du secret. Les corps et les débris auraient été transférés depuis Roswell comme le corroborent d'autres témoignages de soldats par B29 à la base de Fort Worth. Deux autres militaires, Benthique et Benjamin, confirmèrent la récupération des corps et l'existence du second site.

    Selon l'ufologue Anthony Bragalia, les débris retrouvés à Roswell ont été transférés par l'US Air Force à l'institut Battelle en Ohio pour reproduire à partir de travaux effectués en 1947 un métal à mémoire de forme : le nitinol alliant titane et nickel. Plusieurs ufologues pensent comme Gildas Bourdais en France que nous assistons maintenant après plus de 60 ans de silence et de désinformation à une levée imminente et progressive du secret au sujet des OVNI et de Roswell en particulier. 

     

    Les Extra terrestres retrouvés seraient Les petits gris 

     

     

    documentaire!!!!

     

     


    votre commentaire
  •   La Zone 51


     LES REVELATIONS DU DR MICHAEL WOLF

     

     

     

     

     

     

     
     

    La Zone 51 ou "Dreamland"

     

    Après le crash de Roswell il fallait un lieu adapté pour entreposer et étudier les fameux débris. Pourquoi cette base en particulier? La Zone 51 n’est qu’une partie de l’immense espace militaire de 12 140 km². Celui-ci est unique aux USA et idéal pour faire voler des engins "non conventionnels" et opérer un transfert de technologie à l'abri des regards. Le fait est qu'il y a des observations d'engins lumineux dans cette zone et que des anciens employés ont fait des révélations incroyables. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la « boite » nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake. Attention tout de même la base sert à la fois pour des projets "militaires communs" et pour des black projects suspects c'est ces derniers qui peuvent nous intéresser en ufologie.


     

     

    Aux Etats-Unis, dans l'état du Nevada, se trouve la base la plus secrète et pourtant la plus connue au monde. Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent. il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.

     

     

     

    La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Une partie serait extraterrestre !


     

    Géographie

     

    La zone 51 est un rectangle d'approximativement 155 km² dans le comté de Lincoln au Nevada, à environ 190 km au nord-ouest de Las Vegas. Elle fait partie du vaste (12 140 km²) territoire de l'armée de l'air de Nellis (Nellis Air Force Range ou NAFR). La zone 51 est formée principalement de la vallée Emigrant Valley, bordée par les chaînes de montagnes Groom et Papoose, au nord et au sud, respectivement; et des collines Jumbled Hills, à l'est. Entre les deux chaînes se trouve le lac Groom (37° 16' 05" N  115° 47' 58" W), un lit de lac asséché d'environ 5 km de diamètre. Du côté sud-ouest du lac (37° 14' 0" N  115° 49' 0" W), il y a un aéroport militaire avec des pistes d'atterrissage bétonnées, dont une, désaffectée, se poursuit sur le lit du lac, et quatre pistes en terre battue sur le lac lui-même.

     

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Cliquer pour agrandir

     

    La zone 51 a deux pistes en opérations. La principale étant la 14L/32R, une piste au revêtement de béton d'une longueur de 3 650 m par 60 m de largeur avec une zone de débordement de 300 m à chaque extrémité. La seconde piste, la 12/30, qui sert aussi de voie de circulation est d'une longueur de 1 650 m par 45 m de largeur. La piste désaffectée a près de 10 km de longueur (six miles). Sa surface est bétonnée sur près de 3 800 m, asphaltée sur 3 400 m, et 1 600 m et 800 m d'asphalte en piteux état aux extrémités nord et sud, respectivement. On y retrouve au moins trois groupes d'indicateurs distincts, laissant croire que la piste n'a jamais été utilisée sur toute sa longueur à la fois. A l'heure actuelle, seule une portion de 2 000 m est identifiée, formant la piste 14R/32L. Les pistes en terre battue sur le lit du lac sont par paire et ont une longueur atteignant 3 400 m. Elles servaient lors de forts vents contraires.

     

    Plan de la zone: cliquez ici svp

     

    A l'ouest des pistes se trouvent de nombreux hangars pouvant accueillir des avions de diverses tailles, des ateliers, le terminal des avions JANET, des dortoirs pouvant héberger plus de 1 000 personnes, un gymnase avec piscine, une cafétéria, divers bâtiments administratifs et même un terrain de baseball. A l'extrémité sud de la base, il y a une carrière permettant de fabriquer sur place le béton nécessaire à la réfection des pistes et la construction de nouveaux bâtiments. Plus au sud encore, se trouvent des bunkers où sont entreposés les armements. A l'extrémité nord de la base, sur les rives du lac asséché, se trouvent une panoplie d'antennes radar de divers modèles. Un peu au nord-ouest du terrain de baseball, se trouvent les tranchées, maintenant remblayées, où jadis on brûlait les déchets.

     

    La zone 51 partage sa bordure ouest avec la zone Yucca Flats du Nevada Test Site (NTS), l'endroit où le Department of Energy (ministère américain de l'Énergie) a effectué une bonne partie de ses essais nucléaires. Le dépôt de déchêts nucléaires de Yucca Mountain est à environ 65 km au sud-ouest du lac Groom.

     

     

     

    Elle est reliée au réseau routier du NTS, avec des routes pavées vers le village de Mercury et les Yucca Flats du côté nord-ouest. Sur la rive nord-est du lac, la Groom Lake Road, une route de terre en bon état, serpente à travers les collines Jumbled Hills. Groom Lake Road est l'ancien chemin qui conduisait aux mines dans la chaîne Groom. Elle a été améliorée depuis la fermeture des mines. Son cours tortueux passe par une guérite, mais le périmètre de sécurité entourant la base s'étend un km plus loin vers l'est. Après la limite du périmètre restreint, marqué par plusieurs panneaux d'avertissement qui indiquant que « toute photographie est interdite » et que « l'usage de force pouvant entraîner la mort est permis », Groom Lake Road descent vers la vallée Tikaboo, en passant devant l'entrée de plusieurs petits ranchs avant de rejoindre la route 375, baptisée Extraterrestrial Highway (autoroute des extra-terrestres), au sud du village de Rachel.

     

    La sécurité du site

     

     

    L'accès à cette zone est interdit. Des panneaux placés à ses limites indiquent que "l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus". En outre, l'espace aérien surplombant l'endroit est le plus inviolable des Etats-Unis.Son enceinte est tout entière hérissée de détecteurs électroniques, des équipages de sécurité à bord d'hélicoptères ultra-sophistiqués répondent vivement à toute intrusion. C'est le territoire le plus protégé au monde, aucune loi n'y a cours. La question de la nature des activités de la zone 51 reste posé du fait de l'impossibilité d'y pénétrer, si vous le faite vous êtes passible d'être abattu à vue.

     

     

    Pénétrer dans ce périmètre a valu à certaines personnes de se retrouver menottes aux poignets et d'être fouillées de façon très approfondie. Les peines encourues peuvent aller jusqu'à des amendes de 6000 $ et un an de prison. Des témoins affirment avoir reçu des menaces de mort.Depuis des années, cette zone fascine et des milliers de personnes, qui chaque année, s'y intéressent davantage, au point de s'en approcher jusqu'aux limites autorisées et de faire des photographies et films vidéo. (Pourtant, des films vidéo sont souvent rapportés aux ufologues, sur lesquels on voit assez clairement des objets bizarres ayant toutes les caractéristiques visuelles des OVNIs.

     

    Lumières très intenses, ressemblant à de l'ionisation, déplacements ultra rapides, d'un point à un autre, disparition instantanée de l'objet) Armés de caméscopes, de téléobjectifs puissants et de télescopes, les ufologues se sont même organisé pour surveiller « Dreamland » vingt quatre sur vingt quatre au sommet du « Tikeboo peek » seul endroit accessible légalement ou le puisse apercevoir les installations.


    Le périmètre interdit autour de la Zone 51 est de 40 kilomètres. Difficile d'aller dans ce territoire interdit, car vous seriez immédiatement arrêté ou stoppé par des équipes de surveillances présentes 24h/24h, avec des Jeeps, des hélicoptères et même des avions de combat de type F-16. Dans de telles conditions, il est difficile de capturer des images et d'en apprendre un peu plus sur cette base militaire ultra secrète. Les rumeurs présentes sur place font état de l'agrandissement de la zone de manœuvre A-51. En effet, depuis un an maintenant, cette petite et, malgré tout, calme entité villageoise qu'est Rachel, est constamment dérangée par des passages continus de camions de génie civil. Ils viennent et retournent tous vers la zone militaire. Gravats, engins de chantiers... font penser que de nouveaux aménagements plus proches des limites civiles cette fois, sont en cours. (Voir photos) Une petite incursion sur une route poussiéreuse et on tombe nez à nez avec les Cammos Dudes. L'activité aérienne est quasi incessante. Vrombissements annonciateurs de passage rapides, on lève la tête et, 9 fois sur 10, on voit les célèbres F-15 tournoyer en vrille et effectuer des missions qui, selon les autorités du coin, sont des missions tactiques.


    Les Cammos Dudes (1), qui ne sont plus seulement des Jeeps Cherokee, mais aussi de plus en plus des Ford F-150. Pour ce qui est des Black Helicopters, on ne peut pas vraiment les rater. En fait, lorsque vous franchissez de deux ou trois km le point de la Black Mail Box, vous êtes "pris en charge" non seulement par les Cammos Dudes, mais plus vous avancez et approchez des fameux panneaux « Use of Deadly Force Authorized », là, les hélicos surgissent d'on ne sait où, puisqu'ils sont très silencieux. Un, puis deux, rarement trois se positionnent en vol stationnaire à bonne distance, et selon moi, c'est assez dissuasif que pour faire demi-tour.


    Mais ce qui est frappant, c'est la manière dont les gardes (Cammos) refusent tout contact. Ils sont là, au plus, à 20 mètres de vous, et si vous faites mine de vouloir les approcher, ils reculent de quelques mètres. Ces gars ne parlent pas, ce qui ne veut pas dire que se sont des rigolos, au contraire, Don Emery (2) a eu connaissance de nombreux cas de passage à tabac et connaît au moins deux personnes qui, après avoir franchi les limites
    Matérielles de la zone, ont "disparu" pendant une bonne semaine. A leur retour, tant l'un que l'autre, n'avaient plus la moindre envie de simplement ouvrir une revue où on parlait de l'A51.


    Notes.
    (1) Les véhicules des Cammos.
    (2) Don Emery est le responsable de Area 51 Research Center.

     

    Les Cammos

     


    Les Cammos sont les membres d'une sécurité privée (EG&G Services Techniques, Inc.,) qui sont chargé de garder le périmètre externe de la zone. La plupart d’entre eux sont en tenue de camouflage (d'où le nom), ils patrouillent le long du périmètre dans des Jeeps blanche Cherokee ou champagne Ford F-150s. Ils peuvent être vus habituellement au repos sur une colline près de « Groom Lake Road », surveiller la circulation sur la route à travers jumelles de haute puissance. Le soir ils peuvent être souvent vus en patrouille sur la route 375 entre « Groom Lake Road » et Rachel, plusieurs fois et à toutes les heures de la nuit. Ils entrent et sortent de la base par la route de« Groom Lake Road » , « Mailbox Road » ou « North Gate » (Rachel Back Gate). Quelquefois ils éteignent leurs phares et utilisent leurs matériels de vision de nuit quand ils conduisent sur les chemins de terre.

     

    Les Cammos n'ont pas d’autorité légale à l'extérieur de la zone restreinte, en faite ils ont ordres d'éviter tout contact avec les civils. Cependant, si vous traversez le périmètre pour une raison quelconque, ils vous intercepteront immédiatement et appelleront le « Lincoln County Shérif » pour vous mettre en état d’arrestation avec une amende obligatoire de 1000 $ qui sera le commencement de vos problèmes. Légalement, ils ont le droit d’ouvrir le feu sur des intrus, mais cela n'a jamais été mis en vigueur.

     

    Il sont assez paranos et on peur d’être reconnu dans la région (Ils peuvent être votre voisin), et ferons tous genres de choses pour vous empêcher de voir leur visage, ils baissent le par soleil de leur Jeep, couvrent la partie de leurs visages avec leur main. La rumeur indique que si une photo est prise ou l’on reconnaît le visage d'un Cammo, et que si elle est publiée, il perdra son travail.


    En dépit de leurs apparences sévères, les cammos sont seulement présent pour la sécurité externe et autour de la zone principale. Leur autorité est limitée même à l'intérieur de la zone restreinte. La sécurité intérieure est réservée à « l’Air Force Military Police » Récemment deux nouveaux types de véhicules de Cammos ont été introduits: Ford camionnette F-150 Golden champagne pickup et Chevy 2500 4x4 camionnette.

     


    The Guard Shack on Groom Lake Road.

     

    La limite de passage vers la zone restreinte par la route de Groom Lake est marquée seulement par des signes sur les deux côtés de la route, et par des poteaux orange. Il n'y a aucune barrière ou guérite de garde, donc on entre avec une certaine facilité par cette longue ligne droite. La guérite des gardes est cachée au détour d'une courbe, approximativement 0.85 milles en bas de la route et hors de vue à la limite du marquage précédent. Il y a deux bâtiments. Le premier est un assez grand bâtiment à un étage approximativement de 30 à 40 pieds, elle est complétée par une barrière noire et blanche qui bloque la route. Cette barrière est éclairée par des lumières rouges la nuit.

     

    Les Caméras de surveillance


    La route de Groom Lake et la plupart des autres routes sont sous surveillances de caméras, ils sont généralement placés sur la hauteur d'une colline, avec une vue très étendue sur la route et le terrain environnant.


    Sur la route de Groom Lake, il y a 2 caméras sur la colline qui sont placées sur le côté gauche de la route. Il y a aussi un grand appareil-photo de la surveillance télécommandé sur le sommet de Montagne de « Bald Mountain » qui peut couvrir la plupart de la vallée de « Tikaboo »


    Les appareils-photos paraissent être stationnaires, monté sur un trépied. Un panneau solaire sur une des jambes du trépied alimente un module électronique qui se trouve dans une boîte grise, et il y a deux antennes. L'antenne de l'UHF est souvent dirigée à sur point à l'intérieur de la zone restreinte qui est proche, tandis que la plate (comme antenne ronde) pointe habituellement sur l'installation radar de « Bald Mountain »
    Le poste « Bald Mountain » qui est dans l’alignement de la vallée de « Tikaboo » paraît opérer comme un poste du relais pour le signal de la vidéo des appareils-photos et des caméras. L'antenne de l'UHF pourrait être utilisée pour recevoir le signale télécommandé comme un canal de secours, au cas d’échecs du poste au sommet du « Tikeboo peek »


    Nous avons remarqué récemment que le panneau solaire qui peut être vu (voir la photo au-dessus) nous amène à croire que ces appareils ne sont plus en usage, et qu’ils ont été remplacés par un autre système différent et probablement beaucoup plus efficace. Tout ces appareillages, comme les sondes on étaient laissés en place dans le but de détourner l’attention.

     


    Les deux appareils de surveillance (voir photos ci-dessus) se trouvent sur une colline à l'intérieur de la limite de zone. Le deuxième est une version transportable de caméra, son trépied paraît avoir une tête manuelle pour positionnement fin qui indiquerait un fort grossissement. Les trois Sondes infrarouges passives contre l'Intrusion sur la droite font partie des Systèmes de la MIDS par la société Qual-Tron, Inc. Les Nouvelles Sondes de Route autour de la zone 51 font aussi partie de ce système BTW, la base n'emploie pas shrinkheads.


    Le Poste du Radar de « Bald Mountain »

     

     

    Avec ses 9380 pieds, « bald Mountain » est le plus grand sommet de la « Mountain range » qui est la chaîne de montagnes juste Nord de la zone 51, au sud de Rachel. Du haut de son sommet, on à une vue sur la plupart de la « Tikaboo Valley » et de « Sand Spring Valley » C'était sur terre public jusqu'en 1984, quand la zone de sécurité a été étendue pour inclure la partie du Nord de « Groom Lake » et presque la totalité de «Groom Range »


    En octobre de 1995, même chose pour les « when White Sides » et « Freedom Ridge were taken » qui ont été prises dans la zone, un poste de radar de « bald Mountain » a été complété. Ses dômes du radar blancs peuvent être vus facilement de la plupart des emplacements dans les deux vallées.
    En octobre 2000 une nouvelle implantation de radar avec un dôme plus petit à été effectué a ½ milles au Nord-Est du site original, sur un sommet légèrement inférieur.


    Approximativement dans le même temps, une autre structure plus basse, une possible plate-forme de l'hélicoptère, a été construit entre les deux sommets, et des lumières rouges, facilement visible à l’œil nu le soir, ont été montées sur les deux dômes du radar principaux.


    Le poste semble être inhabité et est complètement éloigné du contrôle, parfois un hélicoptère Sikorsky MH-60G Black Hawk peut être aperçu à voler très bas, un équipage est peut-être de service là-bas. Il y a aussi un grand nombre d’appareils de surveillance (Caméras) pour un contrôle éloigné et monté sur une des tours. Ils sont pointés dans des directions différentes, et peuvent couvrir la vallée entière. Ils sont d’un type plus grand (optiques plus puissantes) que ceux que l’on trouve dans la vallée située sur les points de contrôle.
    Le fait que le troisième dôme soit construit loin des deux autres indiqueraient qu'il pourrait en opération perturber les autres radars, ou vice versa.


    Des rumeurs circulent aussi, sur la capacité de l’installation radar qui inclurait des matériels de pointe comme les microphones laser qui seraient capable d’écoutés les conversations dans les véhicules circulant sur la route Hwy 375. cette technologie existe, mais sont utilisation sur le site n’est pas prouvée.


    Les coordonnées GPS du grand dôme radar sont : N 37° 26.967 ' et W 115° 44.023 '.
    Cet appareillage est un TSS-440 et un système d’écoute parasites (Un appareil semblable peut être vu a seulement quelques mètres à l'intérieur du grillage nord de Nellis AFB)


    Sondes et Sensors d’intrusion de route.

     


    En 2003, apparaît un nouveau type de sensor, semblable au anciennes sondes par principe, mais plus compactes. Elles sont actuellement en service, le transmetteur et la sonde sont enterrées dans le sable près de la route, seul l’antenne dépasse à la surface. Elles font partie du systeme MIDS de la société Qual-Tron, Inc. Chaques sondes est alimentées par une batterie de 9 V. Il existe aussi de nouvelles sondes passives contre l’intrusion à infrarouge.


    Seulement l’antenne de la sonde est visible sur la photo du haut, en bas la sonde déterrée.
    Un autre type de sonde utilisé dans la zone il y a quelques années, était utilisé pour la détection des véhicules. Les sondes sont camouflées dans les buissons, près des chemins de terre qui mènent dans le périmètre restreint.


    Cependant elles se trouvaient sur le domaine public et leurs usages par la sécurité de « Groom Lace » était devenu illégale. Elles étaient aussi devenues vulnérables aux visiteurs du site qui s’amusèrent à les dégradées ou à changer les codes des fréquences, créant la confusion permît les cammos.

     


    La plupart des sondes ont été enlevées, et certainement remplacées par d’autres plus efficaces et moins vulnérables. Il reste encore d’anciennes sondes sur le domaine public, mais elles semblent inactives.
    Cette sonde (voir photo au-dessus) à été trouvé le long d’un chemin de terre sur l’inclinaison au nord de « Groom Range » à moins de dix milles de Rachel.


    Ce petit cylindre noir et blanc est la sonde réelle qui détecte l’approche des véhicules par le champ magnétique. Au sommet de la sonde se trouve le transmetteur avec son antenne courte, au pied de celle-ci on peut apercevoir la batterie de 12V/28Ah rechargeable pur une autonomie de 4 mois. La sonde est reliée à un connecteur qui apparemment à été conçu pour un fonctionnement avec trois sondes, la troisième entrée du connecteur n’est pas utilisée. La fréquence utilisée est 496.25 MHz ou 497.75 MHz. Les deux fréquences peuvent être ajustées indépendamment. L'adresse est mise dans BCD code, et la gamme de l'adresse va de 0 à 1999. En d'autres termes, un total de 2000 transmetteurs peuvent être utilisé par fréquence. Cette unité est mise à l’adresse 1078.


    L'autocollant dit que le transmetteur a été testé sur 19 juin1986, à l’époque ou les sondes ont été mises en service. Depuis qu’elle n’est plus entretenue, cette sonde semble voué à disparaître.


    Autres Appareils de Surveillance et Marqueurs

     

    Il y a plusieurs autres types d'appareils de la surveillance, comme les sondes de détection de mouvement. Il existe aussi des rumeurs concernant des sondes « odorante » capable de faire la différence entre humain et animaux.
    Contrairement à d’autres rumeurs, les sphères argentées fixées sur des poteaux de couleur orange, ne sont pas des appareils de détection. Après examen, les sphères sont creuses, elles sont sans doute utilisées pour le calibrage des radars. Quelques-unes unes sont utilisées comme « marquage » afin de mieux délimités la zone restreinte.


     


    Cette photo a été prise juste Nord de la Colline de Cammos et de « Groom Lake », faisant face vers Montagne au Nord de « Bald Mountain ». Vous pouvez voir en arrière plan deux autres poteauorange.
    Il doit exister d’autres moyens de surveillance et de détection plus perfectionnée à l’intérieure de la zone restreinte que ceux se trouvant dans le périphérique proche du public. On trouve aussi beaucoup de grands barils blancs qui se trouvent proche des routes et des intersections. Ils sont utilisées comme marqueurs par les habitants de la région pour savoir et identifié dans quel secteur ils se trouvent.

     

    Les panneaux et pancartes d’interdiction.


    Ont les trouvent tout autour du périmètre de la zone interdite, au bord des chemins de terre et des routes. Ils sont aussi présent en très grand nombre dans les différents postes de garde. Leurs textes sont très explicitent, écrit généralement en blanc et rouge. La surenchère de ses panneaux dans certaines zones est impressionnante…

     

     


    L’interdiction de franchire le périmètre et de prendre des photos est naturellement indiqué sur les pancartes. Quelques phrases types inscrites sur les panneaux :

     

    AUCUNE VIOLATION AU-DELÀ CE POINT (NO TRESPASSING BEYOND THIS POINT)
    RÉGION RESTREINTE (RESTRICTED AREA)
    LA PHOTOGRAPHIE EST INTERDITE (PHOTOGRAPHY IS PROHIBITED)
    L'USAGE DE LA FORCE MORTELLE EST AUTORISÉ (USE OF DEADLY FORCE IS AUTHORIZED)Ainsi que l’indication des peines encourues, amendes, prison, etc

     

    Les Black Hawk Helicopter

     

     


    Une flotte de trois hélicoptères stationnés à la base, fournissent la sécurité aérienne autour de la zone du site. Ce sont des Sikorsky MH-60G Black Hawk, une nouvelle version du « Faucon Noir ». Le premier UH-60A de l’armée américaine a volé en 1974, le MH-60G a volé en 1982. Il a été modifié pour l'armée de l'air américaine avec réservoirs de carburant supplémentaires et une perche de ravitaillement en vol escamotable permet d’augmenter son autonomie de 600 à 900 km.


    Plusieurs fois et quotidiennement l'Hélicoptère Black Hawk peut être vu en train de faire des survoles a basse altitude et tourné en ronds hors de la base à travers la Vallée du « Tikeboo peek ». Il y a quelques années, il était utilisé fréquemment pour faire fuir les visiteurs de la région, alors qu’ils étaient sur un terrain public. Aujourd'hui évidemment la procédure est illégale et a été limitée aux cas extrêmes.

     

    Poste de contrôle Nord. (The Guard Shack)

     

     


    En octobre 2000, le Poste de contrôle Nord aussi connu sous le nom de « Rachel Back Gate » a été amélioré au niveau de la sécurité et l’ancien poste semble abandonné.Un nouveau grillage a été installé, la barrière a été améliorée, et une autre a été rajoutée. Elles sont maintenant en noir et blanc avec une signalétique lumineuse rouge pour la nuit. Des caméras et des projecteurs sont montées sur des pylones, un paratonnerre ALS-1000, un TSS-440 (système d’écoute)


    Les trois batiments principaux sont numérotés en chiffre noir : 997, 998 et 989. On peut apercevoir des des toilettes portatives, ce qui indique que le poste n’est pas équipé de sanitaire. D’autres batiments dans le voisinage, comme celui qui se trouve près du radar porte le no 980.


    Les Emplacements des radars d'approche de « North Gate ».


    Il y a plusieurs radar mobile d’acquisition en place et plusieurs autres bâtiments au nord-ouest du corps de garde de « North Gate », approximativement a 1-2 milles à l'intérieur du périmètre. Il paraît qu'ils sont installés là en permanence, presque en ligne avec les pistes d'envol du « Groom runways » situées plus au nord.
    La majorité de ses radars sont d’origine russe, et il s’agit très probablement de tester en opération la capacité furtive des appareils aériens. Quelquefois le soir on peut apercevoir les lumières clignotantes rouges et bleues des emplacements de ses radars, ils sont visibles de « Vicinity of Cedar Gate » au nord et de ses environs.
    Cela indique habituellement qu'ils sont actifs, et qu'une épreuve va commencer ou est en cours. Ils viennent habituellement approximativement une ou deux heures avant l'épreuve réelle, ils opèrent dans la « E -Band » (2.7-2.9 GHz). Un radar, semblable à celui de « « Vicinity of Cedar Gate » a été conçu pour un usage avec le S-200 SA-5 GAMMON russe qui est système de missile sol-air à haute altitude. Il est aussi utilisé avec le SAM SA-2/3. Il a une portée de 28 kms, pour une altitude maximum de 32 kms.

     


    Il y aussi un radar d’acquisition russe « PRV-11 SIDE NET » qui opère dans la Bande VHF 150 MHz avec une portée de 275 Kms, pour une altitude de 32 Kms.


    Un autre système du radar soviétique: « THIN SKIN » un radar d’acquisition long-courrier avec une portée de plus de 300 kms, jusqu'à altitude de 30 kms. Il opère dans la « E-Band » (2.7-2.9 GHz)


    Le poste de Garde de « Nord Gate ».


    Approximativement situé à 1.5 milles sud-est de Rachel Ranch, l’accès se fait par un chemin en terre qui coupe l'Autoroute approximativement à l'ouest. Il est connu sous le nom de « Rachel Back Gate », ici se trouve un vrais poste de garde avec une barrière, un marquage et un périmètre grillagé contrairement au poste de garde de « Groom Lake »

     


    Le nouveau poste de garde de « Nord Gate » construit en 2000


    Quand vous approchez ce poste, le gardien abandonnera ses hamburgers sur le gril à côté du bâtiment et disparaît dans son poste, où il reste habituellement jusqu'à ce que vous partiez (même si ses hamburgers brûlent à charbon de bois solide). Nous sommes sur une terre légale, et vous ne trouverez pas de cammos en train de faire le guet avec des jumelles en haut des collines.

     

    Cependant, il y a un grand mât avec des projecteurs et plusieurs antennes justes derrière le poste de garde et le toit du bâtiment est équipé avec de nombreuses caméras de surveillance. Devant le poste se trouve une antenne satellite A ½ mille dans le périmètre, Il y a plusieurs radar mobile en place et plusieurs autres bâtiments (Stockage, abris de générateurs) au Nord-Ouest du poste d’entrée.

     

     

    Source:http://benzemas.zeblog.com/79464-la-zone-51-ou-dreamland-ovni-ufo-secret-usa/



     


     


    votre commentaire
  •   les secrets de la nasa


     

     

     

     

     


    3 commentaires