• La fée momifiée

     
     
    La fée momifiée :
     
    Durant le mois d’Avril 2007, un homme (qui a toujours souhaité gardé son anonymat) se promène avec son chien dans le Derbyshire (Angleterre).
     
     
    Derbyshire carte et Drapeau:
     
     
     
     
     
     
     
    C’est alors que, en longeant une ancienne voie romaine entre les villages de Duffield et Belper, celui-ci tombe nez à nez avec ce qui semble être un cimetière de « fée ».
     
    Son premier réflexe est d’appeler sa femme, pour être sûr qu’il n’est pas en pleine hallucination. Celle-ci, arrivant sur les lieux, reste stupéfaite face à cette découverte pour le moins étrange.
     

    Ils décident donc de ramasser, sur la vingtaine gisant au sol, un de ces fameux individus.

     

     

     
     
                                                                                    
    Celle-ci, à un corps mesurant 8 pouces, des ailes fines, des ongles minuscules et intactes, ainsi que des dents, et un reste de cheveux (roux).
     
     
     
    Par la suite, les anthropologues et les experts en médecine légale ont été en mesure de confirmer que le corps était authentique.
     
     
     
    Les Rayons X de la « fée », ont révélé un squelette anatomiquement identique à celui d’un enfant, des os ressemblant à ceux d’oiseau, ainsi qu’un nombril, suggérant que ces êtres ont un mode de reproduction similaire au notre malgré leur manque d’organes génitaux.
     
     
    De plus, après quelques recherches, le lieu où à été retrouvé la « fée » serait selon les habitants du coin un endroit mystérieux. Parfois durant la nuit, disent-ils, l’endroit est envahi de plusieurs centaines de petites lumières douces et virevoltantes.
     
     
     
    Ces preuves et ses analyses étant formelles, peut-on croire réellement en l’existence de ces étranges êtres, supposés imaginaires et magiques ???
     
     
     
    Ne serait-ce pas un très bon canular, comme celui des fameuses fées de Cottingley (datant du début du XXème siècle) ? Où deux jeunes filles s’était prises en photo avec des pseudos fées.
     
     
     
     
    Les fées de Cottingley :
     
     

     

     

     
     
    Sir Arthur Conan Doyle lui-même (célèbre écrivain de Sherlock Holmes) fut interpellé à l’époque par ces photos qu’il trouvait sensationnelles, mais cela sera démenti par les deux jeunes filles et leur famille.
     
     
     
     
    Elles avouèrent avoir découpé dans des magazines de l’époque des photos de modèles féminins, y avoir rajouté des ailes en papier et les faisaient pendre via un fil de pêche.
     
     
     
     
    Cependant, d’après elles, les fées existent bel et bien, puisque elles en avaient déjà vu auparavant, mais, que malheureusement elles n’avaient jamais réussi à prendre un cliché des vrais. Et c’est pour simplement sensibiliser la population qu’elles avaient fabriqué ce canular.
     
     
     
     
     
    Info ou intox, chacun à droit à son opinion !
     
     
    A vous de juger. Amicalement Nico.

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Nevets25
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 17:03
    sa fai peur tou sa cetai des gentil ou des mechan????
    2
    mimi 12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:39
    est ce que c'est une blague est ce la vérité ou c'est pour attire des visiteurs ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    mimi 12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:45
    répond est ce que c'est la vérité oui ou non cette histoire est peut- etre classé pour vous les chercheurs mes moi je veut savoir est comment s'appelle la personnes qui a emporter les fées réponder svp $?
    4
    mimi 12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:45
    répond est ce que c'est la vérité oui ou non cette histoire est peut- etre classé pour vous les chercheurs mes moi je veut savoir est comment s'appelle la personnes qui a emporter les fées réponder svp $?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :